L'article du Hic (journal de Sablé-La Flèche)"En route pour l'aventure"

Publié le par 4L en Sablé

Bonjour à tous un article de plus dans notre collection et ce n'est pas finis. un grand merci à la journaliste qui a bien compris notre esprit .

Publié dans presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
cc c'est justine une élève qui était daans la classe de chaufour-notre-dame. je suis dans une des photos que vous avez mis. je voulais vous dire que votre blog sur 4 l trophy est trop bien. je suis votre voisine moi c'est 1 rue de la chesnaie est que vous pouvez me repondre sur mon adresse:<br /> justinedu72@live.fr<br /> bisous et au revoir
Répondre
J
cc c'est justine une élève qui était daans la classe de chaufour-notre-dame. je suis dans une des photos que vous avez mis. je voulais vous dire que votre blog sur 4 l trophy est trop bien. je suis votre voisine moi c'est 1 rue de la chesnaie est que vous pouvez me repondre sur mon adresse:<br /> justinedu72@live.fr<br /> bisous et au revoir
Répondre
J
cc c'est justine une élève qui était daans la classe de chaufour-notre-dame. je suis dans une des photos que vous avez mis. je voulais vous dire que votre blog sur 4 l trophy est trop bien. je suis votre voisine moi c'est 1 rue de la chesnaie est que vous pouvez me repondre sur mon adresse:<br /> justinedu72@live.fr<br /> bisous et au revoir
Répondre
J
cc c'est justine une élève qui était daans la classe de chaufour-notre-dame. je suis dans une des photos que vous avez mis. je voulais vous dire que votre blog sur 4 l trophy est trop bien. je suis votre voisine moi c'est 1 rue de la chesnaie est que vous pouvez me repondre sur mon adresse:<br /> justinedu72@live.fr<br /> bisous et au revoir
Répondre